Beam

Le Beam Nightclub Bangkok est l’un des derniers clubs de danse underground à avoir ouvert ses portes dans la ville. D’ailleurs, il propose de la House underground et une musique techno aux têtes de Bangkok. Aussi, la politique musicale respecte strictement les éléments les plus « cool » de la musique de danse.

En effet, ne vous attendez donc pas à entendre et à ne pas écouter les pistes EDM vocales. Le style de musique que vous êtes le plus susceptible d’entendre est minimaliste et profond.

beam bangkok

Beam Nightclub à Bangkok : Club Tech-House à Thonglor

Avec un design de luxe minimal sur 2 étages, le club cherche à offrir une expérience musicale phénoménale à travers des systèmes sonores audacieux et des visuels complexes.

Dans une salle obscure et sombre, la Techno House rappelle davantage les clubs de danse européens que le style fastueux et glamour de la fête souvent préféré par les Thaïlandais. Le système audio VOID Acoustics du Beam Club Bangkok est incroyablement bon, tout comme le spectacle laser et lumineux à LED.

Votre Club Tech-House à Bangkok

La gamme de DJ du Beam Club vise à rassembler des DJs internationaux d’Europe, d’Asie et des États-Unis. Acclamés par la critique, ils ne sont peut-être pas des noms célèbres de la grande discothèque. Mais, ils sont définitivement des artistes émergents au style unique vous sur vos pieds.

Localisation et accès

Ouvert du mercredi au samedi jusqu’à 3 h, le Beam Club propose quelque chose de différent des autres clubs de Sukhumvit.

Bien que la foule soit encore principalement composée de jeunes Thaïlandais fortunés, nous pensons que de plus en plus d’expatriés et de noctambules à Bangkok adoreront ce style de club de danse plus décontracté.

Situé sur Thonglor (Sukhumvit Soi 55), le Beam Nightclub Bangkok fait partie du centre commercial de style de vie haut de gamme appelé 72 Courtyard.

Horaire : 20h00 – 3h00

Prix : Gratuit

Adresse : 72 Courtyard Mall, Thonglor (Sukhumvit Soi 55)