Ce La Vi

Le Club Lounge Cé La Vi Bangkok est une discothèque et un salon sophistiqués où les glamoureux viennent s’afficher.

Malgré le changement de nom de Ku De Ta Bangkok à Cé La Vi Bangkok, le concept est en grande partie le même. Effectivement, vous devriez vous habiller pour impressionner. Et cela, que vous vouliez vous secouer sur la piste de danse ou vous détendre dans certaines cabines centrales avec quelques amis et une bouteille haut de gamme. Si tout cela devient trop difficile, prenez une pause sur la terrasse avec vue sur le centre de Bangkok.

Situé dans le bâtiment Sathorn Square, le club lounge Cé La Vi Bangkok est facile à trouver. En effet, il se trouve à quelques pas de la station de métro Chong Nonsi sur la ligne Silom.

Cé La Vi Bangkok Dj Stand

Night-club Cé La Vi Bangkok : le clubbing à haut niveau

Comme tout ce qui est associé à la marque Cé La Vi Bangkok, l’entrée est vraiment impressionnante. Un couloir éclairé aux chandelles mène à travers de lourds rideaux avec un podium de danse à plusieurs niveaux qui accueille les invités.

Les danseurs professionnels tournent et tournent pour obliger tout le monde à s’arrêter et à regarder. La disposition est un mélange d’un salon et d’un club, avec des sièges pouvant accueillir de grands groupes, des tables hautes et une grande piste de danse entourant le stand de DJ.

L’éclairage et la sonorisation sont impressionnants, bien que la musique change radicalement en fonction de la nuit.

Alternant les soirées à thèmes et les événements avec des DJs internationaux,

  • Mercredi : la soirée à thème des dames avec les classiques du hip-hop de Bangkok Invaders
  • Jeudi : la soirée maison avec de la musique House pour des beats plus intenses
  • Week-ends : les genres musicaux du vendredi et samedi sont typiquement des soirées mash-up avec le party pop et le R’N’B pour faire danser la foule

D’ailleurs, l’ancien club de nuit Ku De Ta Bangkok fait probablement la meilleure soirée entre dames de toute la ville. Vin mousseux gratuit toute la nuit pour les dames et entrée gratuite !

La dernière fois que nous avons visité le nightclub, ils ont offert une pochette Gucci à une femme chanceuse.

Cé La Vi Bangkok Dancefloor

Boîte de nuit sophistiquée au centre de Bangkok

Pour entrer dans le Cé La Vi Bangkok, ne vous cachez pas le fait que vous vous promènerez dans une tour de bureaux. Mais, tout est mis en œuvre pour offrir aux clients un niveau de confort et de sophistication de la marque Cé La Vi/Ku De Ta.

Par exemple, chaque groupe d’invités se voit attribuer un ascenseur privé jusqu’aux étages supérieurs. Et lorsque vous arrivez, vous avez une escorte personnelle pour vous rendre à l’établissement de votre choix.

En fait, le service dans tout le complexe est vraiment excellent. En effet, la vie semble meilleure depuis un point de vue élevé. Et, il n’y a pas de vue plus fraîche sur la discothèque de Bangkok que celle-ci.

Avec une politique musicale éclectique, d’excellents cocktails et un concept élaboré, le Cé La Vi Club Bangkok est le lieu incontournablesortir faire la fête pour la foule internationale de Bangkok.

Cé La Vi Bangkok Terrasse

Horaire : Du mardi au samedi de 21h00 à tard

Prix : Gratuit pour les dames les jeudis soirs

Adresse : 39e et 40e étages, complexe de Sathorn Square, 98 chemin North Sathorn