Demo

Vous pourrez penser que Demo est un entrepôt abandonné avec ses murs de briques nus recouverts de graffitis, ses tuyauteries apparentes et ses volets en métal au lieu de portes. Mais, c’est l’une des discothèques les plus branchées et à la mode de Bangkok.

La Demo est très populaire auprès des groupes de jeunes et fortunés Bangkokiens. En effet, ceux-ci s’installent devant leurs Audi et Benz. Puis, deviennent fous, en faisant la fête plus fort que dans la plupart des autres clubs de la ville.

Demo night club Bangkok

Club de nuit la Demo : salles, bar et dancefloor

Il y a 2 salles : le bar orange néon près de l’entrée joue du Hip Hop et est un endroit agréable pour se réchauffer. Par contre, la salle principale est le domaine de la House et de l’électro. Il y a aussi un grand espace extérieur qui est un endroit populaire pour sortir et bavarder avec d’autres fêtards sans avoir besoin de crier.
La Demo est en fait l’un des 2 clubs connectés. Et les invités sont libres de passer de l’un à l’autre pour écouter les différentes vibrations. La villa voisine, Funky Villa, attire une clientèle plus traditionnelle et applique une politique musicale plus éclectique.

Demo boîte de nuit Bangkok

Toujours plus de musique électronique et de boissons

Si vous parlez Thaïlandais, les groupes jouent des mélodies rythmées et cadencées, et les DJs sont encouragés à jouer une gamme de la musique de charts et de R & B.

Demo est plus sombre, plus sage et dégage des rythmes plus bas. Attendez-vous à écouter de la musique house et Tech-house avec des éléments de genres électroniques plus spécialisés tels que Dubstep et Hardbeat.

Il n’y a pas de frais de couverture chez Demo. Mais, les boissons sont chères : le menu de cocktails impressionnant propose des options à partir de 250 bahts, les bières à partir de 220 bahts et une bouteille de première qualité coûte environ 2000 bahts.

Si vous ne finissez pas votre bouteille la nuit, vous pouvez la retourner au bar pour la garder en lieu sûr et ils vous remettront un billet à utiliser dans un délai d’un mois. Votre bouteille est également marquée et signée afin que personne ne boive de votre cachette. Ou si vous préférez, vous pouvez l’emporter avec vous.

Demo nightclub Bangkok

Accès et localisation de la boîte de nuit la Demo

Demo se situe sur Thong Lor Soi 10, à proximité de la vie nocturne animée qui semble se développer de semaine en semaine. Il est en retrait de la route, derrière le Club Muse.

Recherchez le panneau indiquant Funky Villa qui fait face à la route. La Demo se loge dans le même bâtiment.

La station de BTS la plus proche est Thong Lor. Mais, vous aurez besoin d’un taxi ou d’une moto depuis la gare ou de 20 minutes à pied. Assurez-vous d’apporter ID. Car, le personnel de sécurité vous le demandera, même si vous ressemblez à Mick Jagger.

Horaire : 19h00 – 2h00

Prix : Gratuit

Adresse : Thong Lor Soi 10 (cherchez les lumières de Funky Villa, à 30 mètres de la route, de l’autre côté d’un parking)