Insanity

Boîte de nuit de niveau international, Insanity Night club à Bangkok fait vibrer la grosse salle au son de la basse du EDM, de la House basse, de l’open format et du hip-hop 7 soirs/7.

Insanity Club est l’un des plus grands clubs de la ville, logé dans une seule salle en forme de hangar

  • Remplie d’impressionnants lasers et systèmes d’éclairage
  • Avec des danseurs de podium séduisants
  • Une scène centrale pour ceux qui veulent se déhancher sur la piste de danse
insanity-nightclub-bangkok

Insanity Night-club à Bangkok : du clubbing en salle

D’ailleurs, cette expérience de clubbing en salle n’a rien à voir avec ce qui se passe ailleurs à Soukhoumvit. En effet, il y aura certainement des hymnes de fête EDM et House à apprécier, avec en prime des apparitions régulières de DJs internationaux et de super stars locales. En plus, vous pouvez vous attendre à voir au moins une fois par semaine des Dj-Producteurs, artistes du monde entier jouer EDM, House, Hip Hop ainsi que les meilleurs DJ, MC et artistes connus dans leur région.

Par ailleurs, l’entrée est de 300 bahts avec un ticket de boisson gratuite. Aussi, vous pouvez les combiner pour acheter une bouteille d’alcool si vous faites partie d’un grand groupe. Pour plus d’informations, demandez simplement à la réception.

Le V8 Diner, restaurant populaire de préfête, a également déménagé dans les nouveaux locaux. En effet, il se trouve devant le club, servant des plats copieux et des bières à prix réduit, et constitue un bon lieu de rencontre.

Insanity : Musique électronique, danse et rencontres

Parce qu’il est souvent le dernier endroit à fermer sur Sukhumvit Soi 11, la discothèque Insanity Nightclub est le véritable lieu de fête de fin de soirée à Bangkok. En effet, l’ambiance assurée tout au long de la nuit garantit qu’il soit l’endroit phare pour toutes les fêtes de Bangkok à partir de 23 h.

Par contre, il faut bien que vous y soyez plus tôt pour vous procurer les meilleures tables debout. Reconnu pour rencontrer des dames locales amicales, Insanity élève l’expérience de clubbing tout en conservant la foule variée d’étrangers et de Thaïs.

insanity-nightclub-bangkok

Boire un verre et faire la fête sans se déplacer

Situé sur Sukhumvit Soi 11, Insanity se trouve juste au carrefour en T de la célèbre rue de la fête de Bangkok. En effet, le club est accessible à pied depuis la station Nana BTS. Quoique pour porter des talons, il est probablement préférable de prendre un vélo ou un taxi dès le début de la soirée.

D’ailleurs, que ce club se trouve à mi-chemin entre Soi Cowboy et Nana Plaza (deux quartiers populaires) explique pourquoi la clientèle féminine est un mélange remarquable. En effet, celles, qui viennent travailler et jouer, attireront l’attention des garçons. En fait, la plupart des gars qui se rendent à Insanity le font spécifiquement à cause du nombre de filles thaïlandaises qui sont habillées en femmes fatales et prêtes à faire la fête.

 

Une ambiance festive toute la nuit

D’autre part, cette salle de concert est équipée d’un système de synthèse sonore méga-son. Aussi, les DJs thaïlandais et internationaux jouent à partir d’une station de DJ surélevée qui rappelle les clubs européens.

De l’autre côté du club se trouve une rangée de cabines VIP permettant un parfait compromis entre une expérience de clubbing exclusive avec une vue aérienne du club. En plus, elles permettent un accès direct aux profondeurs de l’action — parfait pour les grands groupes avec un mélange de couples et de personnes seules. Pour réserver ces tables, plusieurs forfaits sont disponibles.

Danser jusqu’au bout de la nuit !

Insanity est un lieu de fête sauvage à Bangkok :

  • La sono est géniale
  • Les promotions de boissons sont très avantageuses, en particulier la réduction de 50 % sur toutes les bouteilles avant 01:00
  • C’est un endroit où les garçons peuvent rencontrer les filles

Pour cette raison, c’est toujours plein !

CONSEIL : autre que l’entrée gratuite si vous mangez au V8 Diner, le club paiera votre taxi si vous payez les frais d’entrée.

Horaire : 22h00 – 3h00

Prix : 300 bahts avec un verre gratuit pour les femmes 2 verres gratuits du dimanche au jeudi Événements spéciaux : 500 baht avec deux boissons gratuites

Adresse : 32/2 Soi Sukhumvit 11, Khlong Toei Nuea, Bangkok 10110