Levels Club

Le Levels Club & Lounge est un lieu avec 3 zones de fête distinctes regroupées dans un même espace connecté. En effet, il constitue une excellente alternative à la vie nocturne trépidante de Sukhumvit Soi 11.

D’ailleurs, cette discothèque combine un bar en terrasse, un salon chic et une salle de boîte de nuit qui possède l’un des meilleurs systèmes sonores de la ville. En effet, le Levels couvre de nombreux styles musicaux et tente de fournir un peu à chacun.

Parfois, ils facturent des frais d’entrée pour des événements spéciaux ou des soirées avec des DJ internationaux. Mais, c’est généralement une entrée gratuite.

photo-levels-club-2019

Le Levels Club Bangkok

Situé au sixième étage du bâtiment de l’hôtel Aloft, l’ascenseur du Levels Club s’ouvre directement sur le bar en plein air donnant sur un paysage urbain dégagé.

La palette lumineuse de jaunes et de roses au néon utilisée avec parcimonie crée une ambiance sophistiquée qui complète à merveille la musique du salon.

Il y a de nombreuses tables debout devant le bar et une rangée de sièges contre un balcon vitré. Les coussins surdimensionnés font de cette zone un endroit idéal pour s’asseoir avec un cocktail au début de la soirée, ou pour vous détendre pendant un moment.

La première salle de danse du Levels Club Bangkok

La première salle possède un haut plafond et opulent. D’ailleurs, on y propose des hymnes commerciaux, de la fête pop et du hip-hop vocal.

La barre circulaire au centre de la pièce est violette. Mais, l’attention de tous est attirée par un immense lustre dessiné avec des lignes gracieuses comme un flot de pluie. Les danseurs et les MC en direct font vibrer la foule entre des sets de DJ.

Des stands bordent les murs du salon pour ceux qui veulent réclamer un espace pour la nuit, acheter une bouteille de qualité supérieure et faire la fête avec leur groupe. D’ailleurs, ce style de fête typiquement thaïlandais, bien que toujours populaire, n’est pas aussi courant à Levels.

L’installation ici est un peu plus internationale que dans d’autres lieux de Bangkok. En effet, ils ont évité les sièges centraux où l’accent est mis sur l’achat d’une bouteille de groupe.

Au lieu de cela, ils ont fourni beaucoup d’espace pour danser et circuler autour, de la même manière que les clubs en Europe. D’ailleurs, cette politique a évidemment trouvé la faveur des visiteurs de Bangkok. Car, la clientèle représente un heureux mélange de Thaïs et d’étrangers. Toutefois, l’inconvénient est que le bar peut souvent être occupé et prendre un verre peut devenir une corvée.

La deuxième salle de danse du Levels Club Bangkok

La deuxième salle de Levels Bangkok est accessible par une passerelle en forme de tunnel. En effet, il y fait plus sombre, avec moins de mobilier. Quoiqu’il y ait encore des sièges autour de la périphérie et quelques tables debout éparpillées autour, vous pouvez vous y installer pour boire un verre.

D’autre part, tout est question de musique au Levels Club & Lounge. En effet, les DJs diffusent de la musique EDM riche en basses, à une foule enthousiaste, qui apprécie les grands airs de dance de salle.

En plus, l’atmosphère est encore renforcée par un spectacle laser tourbillonnant dans l’obscurité et peu de gens restent assis longtemps.

Également, Levels propose également des DJ internationaux pour participer à des événements spéciaux. Les DJ se produisant à Levels comptent l’artiste néerlandais Laidback Luke, le DJ EDM Jay Hardway et le pionnier américain de la musique House Todd Terry.

photo-levels-club

Faire la fête à Bangkok

Pour faire la fête dans la semaine à Bangkok, Levels vous propose des offres fantastiques.

  • L’offre du mercredi est une bouteille gratuite de Smirnoff pour les groupes de 5 personnes ou plus
  • Les jeudis sont une soirée entre dames: 3 coupons pour les boissons offertes à toutes les dames arrivant avant minuit
  • Le vendredi soir, des événements alternent autour de thèmes comme Burlesque et Playboy Manoir — tout ce qui a un style unique et peut intégrer de belles femmes dans des costumes étriqués.

Bien qu’il n’y ait pas de code vestimentaire, la plupart des fêtards semblent faire un effort. Et le bar et les salons regorgent de gens qui viennent pour voir et être vus.

Le Levels Club Bangkok a réussi à combiner le raffinement décontracté d’un bar à cocktails en plein air, les paillettes d’un club de lounge et le brouhaha d’un club de danse. En effet, il a utilisé le meilleur de ce que Soi 11 possédait déjà et les a associés à une vue sur les toits, un décor élégant et un système de son exceptionnel.

Horaire : 21h00 – 3h00

Prix : Entrée Gratuite

Adresse : 6th Floor, No.35, Sukhumvit Soi 11, Sukhumvit Rd, Bangkok