Onyx

Onyx Main Stage est le premier club de Bangkok à faire la grande salle méga club. D’ailleurs, ce style de fête est populaire dans des endroits comme Ibiza, Berlin et Séoul.

Onyx Main Stage : soirée clubbing à Bangkok

En effet, l’immense salle principale d’une capacité de 2 000 places était autrefois connue sous le nom de Slim & Flix. Mais, ils ont renoncé à la série de salles qui était autrefois la norme sur RCA (la première la fête de rue de Bangkok).

Ainsi, ils ont construit une salle principale à plusieurs niveaux qui a reçu la crème du monde entier des DJ EDM et de la musique House commercial. En effet, ceux-ci enrichissent les ponts presque toutes les semaines.

Freddie Le Grand, le duo néerlandais Showtek et The Chainsmokers, producteurs du plus grand hit dancefloor de 2014, #Selfie, sont les DJs qui ont joué à Onyx Main Stage.

L’expérience de voir les meilleurs DJs faire vibrer la foule à Onyx est intense. Aussi, les canons à glace sèche, les bombes à confettis et le meilleur spectacle laser de la ville s’ajoutent pour enivrer la foule.

onyx-nightclub

Accès et boissons au club Onyx Main Stage à Bangkok

L’entrée dépend de la nuit, mais à partir de 300 bahts. En effet, si un DJ international de premier plan joue, attendez-vous à payer plus cher. Ainsi, il est préférable d’acheter un forfait avec entrée et boissons incluses, à payer à l’entrée.

Pour boire un verre, il y a plusieurs bars dispersés dans la salle pour que vous puissiez acheter des boissons individuelles. Mais, la plupart des gens choisissent de faire la fête à la manière thaïlandaise à Onyx Bangkok. Ceci signifie de commander des boissons alcoolisées haut de gamme, et trouver une table haute pour la nuit.

Si vous optez pour une bouteille de groupe, informez-les sur la porte pour qu’ils renoncent aux 300 bahts de frais d’entrée. D’ailleurs, une bouteille de vodka premium commence à partir de 1700 bahts sans mixeur.

Onyx dispose également d’un personnel multilingue pour le service aux tables.

L’espace VIP pour les clubbers à Bangkok

  • Si vous voulez quelque chose de spécial, il y a une gamme d’options VIP, de 17 000 bahts pour un canapé VIP jusqu’à 80 000 bahts pour une zone Super VIP. D’ailleurs, celle-ci comprend :
  • Une vue parfaite sur l’immense cabine DJ
  • Votre propre balcon
  • Votre équipage : un personnel dédié pour vous accueillir
  • Votre propre toilette privée : ce qui signifie que vous n’avez pas besoin d’attendre dans les toilettes pour femmes pour votre petite amie !

Pour faire la fête en dansant à Bangkok

  • En plus d’une piste de danse centrale, la salle principale, en forme de hangar, dispose de :
  • Un grand espace social, si vous avez besoin de prendre l’air
  • Une vaste section extérieure
  • Un balcon pour vivre les scènes de fête ci-dessous

Onyx Bangkok a également transformé l’espace situé à l’arrière du club en une deuxième salle pour des styles de musique de danse plus underground. Appelés The Odyssey, ils ont l’intention d’y jouer de la deep house, de la trance et de la musique progressive.

Fort, intense et très amusant, Onyx Bangkok s’avère très populaire auprès des visiteurs internationaux à Bangkok qui veulent du grand clubbing en salle tout en action.

onyx-club

Horaire : 21h00 – 3h00

Prix : A partir de 300 baht pour les étrangers (les événements DJ internationaux coûteront plus cher)

Adresse : Royal City Avenue (RCA), Block A, close to the Rama 9 Road entrance