Route 66

La discothèque Route 66 sur la Royal City Avenue (RCA) a acquis un statut légendaire à Bangkok pour ses fêtes déchaînées. En effet, il semble que tout le monde dans la ville a franchi leurs portes à un moment ou à un autre. D’ailleurs, le club est ouvert 7 jours sur 7 de 20 h à 2 h.

Par ailleurs, ce club de nuit imposant tente de satisfaire tous les goûts musicaux. En plus, l’entrée est gratuite pour les citoyens thaïlandais et 300 bahts pour les étrangers. Mais, cela peut être échangé contre un verre une fois à l’intérieur.

route66 bangkok

Route 66 Night-club : Diverses salles pour plusieurs styles musicaux

Du dimanche au jeudi, vous aurez le choix entre 2 salles. À droite, vous trouverez la zone Hip Hop. Où se mêlent le meilleur du Hip Hop, de la dance POP et du R’n’B. En ce temps là gauche, une liste de groupes de musique monte sur scène pour jouer divers succès occidentaux et thaïlandais.

De la musique Soul américaine des années 70 au dernier Hit des Charts thaïlandais !

Le vendredi et samedi, la Route 66 Nightclub ouvre des salles supplémentaires pour jouer de la musique Pumping, de la Transe et de la musique électronique. Aussi, il y a une salle pour la POP thaïlandaise.

Les prix des boissons sont raisonnables, avec des bières et des spiritueux à partir de 160 bahts.

Route 66 Nightclub à Bangkok : une soirée jusqu’au bout de la nuit

La Route 66 à Bangkok est particulièrement appréciée des étudiants et des jeunes de la ville. D’ailleurs, les gens qui le fréquentent se déguisent et font des efforts. En effet, la majorité de la foule est thaïlandaise. Mais, les étrangers sont monnaie courante.

Du clubbing au cœur de Bangkok

Cependant, ce style de clubbing est définitivement « thaï ». Ce qui signifie que la procédure standard consiste

  • À arriver avec quelques amis
  • À acheter une bouteille du dernier étage
  • À choisir la table la plus visible et à s’asseoir
  • Se percher ou se reposer la nuit

Si vous cherchez à vous faire des amis, offrez un verre aux tables voisines et la conversation se déroulera sûrement.

Si vous n’achetez pas de bouteille de groupe, attendez-vous à être dans un coin avec peu de place pour danser.

Le manque de piste de danse est quelque chose qui déroute souvent les touristes. Mais, la plupart des clubs de RCA ont une configuration similaire.

Passer une soirée au cœur de l’ambiance thaïlandaise

Parce que ce club est si célèbre, vous pouvez vous y rendre à n’importe quel soir de la semaine et organiser une fête décente. Cependant, nous préférons les mercredis et jeudis. Car, il y a suffisamment de monde pour créer une atmosphère sans vous faire mal au coude à la côte.

Le samedi soir, il y a parfois peu d’espace pour respirer. Et si vous pouvez trouver une table après 22 h, vous devriez acheter un billet de loterie.

La Route 66 à Bangkok est le club qui a lancé la scène nocturne de RCA. D’ailleurs, il constitue un rite de passage pour les adolescents et les étudiants universitaires de toute la ville depuis près de 20 ans. Grâce à de nombreux liftings, il reste l’un des meilleurs clubs de Bangkok pour se socialiser et voir comment les jeunes de Bangkok aiment faire la fête.

Horaire : 20h00 – 2h00

Prix : Gratuit pour les citoyens thaïlandais, étrangers 400 baht

Adresse : RCA