Sing Sing theater

Fantastique bar-cum-club, le Sing Sing Theatre propose le concept de design d’intérieur le plus créatif de Bangkok. En rendant hommage à l’esthétique extrême-orientale, vous pouvez vous attendre à

  • Des motifs complexes en fer forgé
  • Des centaines de lanternes suspendues au plafond
  • De nombreuses images de dragons pour accompagner les « Muses » : des filles élégantes vêtues de Qipao chinois

Chez Sing Sing, les soirées « concept » font l’objet d’une forte poussée, avec des thèmes comme Sous-marin ou Carnaval. Découvrez des expériences complètement immersives et très amusantes.

Sing Sing theater bangkok

Sing Sing Theatre : un concept de clubbing hors pair !

Sing Sing Theatre a été mis au point par un partenariat comprenant le bistrot Oskar et le restaurant Quince. Mais, il rappelle beaucoup celui de Maggie Choo à Silom.

Ainsi, il n’est donc pas surprenant que ce soit le même designer et le même directeur artistique derrière les deux sites. En particulier, le travail d’Ashley Sutton en tant que concepteur a fait mouche.

En effet, ses concepts ont fait fureur dans toute la ville. Son travail le plus ambitieux a fait du Sing Sing l’un des clubs les plus en vogue de Bangkok.

Sing Sing Theatre :

Le club Sing Sing Theatre est divisé en

  • 2 bars au rez-de-chaussée
  • Un dancefloor central qui sert également de scène pour des spectacles
  • Un balcon suspendu au-dessus du dancefloor, un lieu privilégié pour découvrir l’action en bas

Inspirés de la forme d’un bordel chinois, les éléments symétriques suivent les principes du Feng Shui. Les allées coulent dans des zones de places assises et des points de vue cachés.

Le spectacle est un terrain de jeu extraordinaire

La musique du Sing Sing Theatre couvre beaucoup de terrain et est beaucoup plus ambitieuse que la plupart des clubs de la capitale.

Vous y trouverez des artistes internationaux acclamés par la critique, tels que Gilles Peterson, l’artiste français Deep House Kilngande… En résidence hebdomadaire, vous trouverez Jul & Co, des DJ house qui jouent de la percussion et de la beatbox, combinant performance live et musique de danse électronique.

Un spectacle plus downtempo joue habituellement entre 20 h et 22 h, ce qui est parfait pour le public après le dîner. D’ailleurs, les représentations de danse sont également courantes, avec des routines burlesques aux filles bizarres en masques à gaz.

Les boissons au nightclub Sing Sing Theatre à Bangkok

Par ailleurs, il est juste de dire que ce lieu accueille une clientèle plus mature que dans d’autres clubs de Bangkok, avec un menu de cocktails assorti.

D’autre part, les liqueurs de qualité supérieure et les préparations de signature créative sont à l’ordre du jour. Par contre, ne vous attendez pas à beaucoup de changements après 500 bahts. En effet, une bouteille de bière commence à partir de 180 bahts.

Sing Sing theater

Localisation et accès

Le Sing Sing Theatre est situé sur Soi 45 Sukhumvit Road, juste à côté du très populaire restaurant Bangkok Quince. D’ailleurs, il se trouve à mi-chemin entre les stations de métro aérien BTS Phrom Phong et Thonglo.

Votre club de nuit ouvre aux alentours de 20 h. Bien qu’il soit populaire après le souper, les soirs de semaine il ouvre aux alentours de 22 h (fermé le lundi), avec des scènes plus tapageuses le week-end.

Sing Sing se situe incontestablement à cheval entre discothèque et bar, avec une nette impulsion pour les spectacles culturels et la présence de talents internationaux au moins une fois par mois. C’est le type d’endroit où vous pouvez socialiser, danser ou un peu des deux. Et c’est la raison pour laquelle la fête est si populaire à Bangkok à l’heure actuelle.

Horaire : 20h00 – 2h00

Prix : Gratuit

Adresse : Sukhumvit Soi 45